19.6.06

dodo

Je suis épuisé. Pas par le boulot, par mon week end. Petit voyage à Madrid chez un ami de toujours. On a comment dire... fêté ça assez fort : pas beaucoup de sommeil, et beaucoup de rigolade.

Le retour à Paris est un peu difficile du coup : entre le match nul piteux de la France et la tête d'enterrement de mon patron ce matin, c'est pas la grande fête.

Heureusement non loin de mon bureau il y a le jardin du Luxembourg. J'ai passé une heure assis sur un banc à profiter des chants des oiseaux en lisant le journal. J'aurais bien fait une petite sieste, mais j'ai eu peur de ne pas me réveiller à l'heure.

La réunion de jeudi était géniale ; ce jeudi il y a à nouveau une réunion. Je suis impatient. Ce week end j'ai discuté un peu de la voie avec la femme de mon ami, qui est aussi une amie proche. Elle trouve que depuis 2 ans je suis "plus serein". Je ne sais pas trop quoi dire là dessus, il y a des hauts et des bas.

Je ne sais pas si c'est la tariqa qui me rend plus "zen" face aux vicissitudes du boulot par exemple. D'ailleurs jeudi lors de la réunion de la mort qui tue je n'ai pas du tout pensé à m'orienter. Tiens faudra que je pense à raconter tout ça aussi...

Hum pas les idées claires moi aujourd'hui. Ca ira mieux demain !

Comments:
salam alaikoum
i do think macha Allah that the tariqa has something to do with your vicissitudes au travail. the experience i went through, i couldn't have made it without my shaykh, allahou alim I would be in a maison de santé or something. Alhamdoulillah is all I can say, seriously. Pills and psychiatrists and all that just prolong the inevitable, it's only when you increase your faith that you can cure a maladie du coeur and learn the tools to retrouver la confiance en soi and all that
 
Salam
Hope you are right ;o)
Seriously I believe it's true. Actually after a good night's rest I feel much better today !
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?