9.12.04

encore un hâl ?

Hier soir à nouveau des tremblements, du bras gauche puis quasiment de tout le corps. Pas facile de dire si c'est provoqué par une sorte de volonté inconsciente. En tout cas c'est assez marrant.

Bon je rappelle que l'on peut très bien ne jamais en éprouver sans que ça veuille dire quoi que ce soit, et qu'il ne faut pas rechercher un hâl pour lui même. Et puis par rapport à ce à quoi j'ai assisté samedi, ce qui m'arrive est bien discret.

Je ne suis pas certain, mais il paraît qu'il n'y a que dans cette voie qu'on observe ça. J'imagine que vu de l'extérieur ça doit être assez bizarre, mais tant pis. Et puis encore une fois c'est plutôt anecdotique. L'essentiel de ce qu'on apprend et de ce qu'on reçoit est ailleurs.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?