13.12.04

encore un signe ?

J'ai demandé conseil à un membre de la voie sur quelle édition du Coran je pourrais acheter (eh oui je me suis décidé à l'acheter... il fallait bien que ça arrive un jour).

Il m'a suggéré une version en livre de poche et une édition chez la Pléiade. Je n'ai pas trouvé en Pléiade à la Fnac donc j'ai acheté une édition basique en poche.

Et voilà qu'hier je vais déjeuner chez mon père. Il tient de ma grand-mère une collection de plusieurs centaines de titres en Pléiade. Du coup j'ai jeté un coup d'oeil à tout hasard. La collection est dans un grand vaisselier. Là j'en connais qui souriraient s'ils lisaient ça, mais mon oeil est tombé immédiatement tout en bas à gauche sur un volume qui dépassait dans un coin sombre, comme s'il attendait d'être sorti. Je vous le donne en mille, c'était le Coran.

Bon je suis pas habilité à interpréter les signes ni même capable de dire si c'en est un mais sur le moment ça m'a carrément fait sourire.



Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?