20.12.04

je vais rater la réunion de cette semaine

Des raisons familiales m'obligent à zapper la réunion de marcredi, et du coup je ne me sens pas très bien. Peut être que c'est une sorte de manque... d'après Sidi Hamza je rappelle qu'on est "tous malades" et que la voie est "notre médicament" (pour un lecteur non informé, c'est à prendre dans le contexte hein...).

Je ne crois pas que ça soit une question de dépendance. Simplement j'apprécie beaucoup ces réunions. Ou alors s'il s'agit de dépendance, si j'ai besoin de ma dose en quelque sorte, où est le problème ? C'est une dose d'amour je crois bien.

Je sens de plus en plus que la voie me fait du bien, que le dhikr me fait du bien. C'est marrant mais je me verrais mal ne pas le faire. Bon une fois de plus je me prends la tête pour pas grand chose. Attendons et on verra.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?