10.12.04

la patience à l'épreuve

J'ai déjà eu l'occasion de dire que la patience n'est pas mon fort. Un truc m'inquiète un peu : il paraît que quand on avance dans cette voie il y a des moments où les défauts sont amplifiés (de sorte qu'on les voit mieux et qu'on peut lutter contre eux si j'ai bien compris).

Là j'ai un exemple concret qui met ma patience à rude épreuve. Ca fait 2 ans et demi que je suis dans une procédure aux prud'hommes. Je voudrais bien que ça soit derrière moi, afin de ne plus y penser. Le jugement a eu lieu hier... et y a pas eu de jugement ; c'est renvoyé à juin 2005. Ca fait déjà la deuxième fois que c'est renvoyé. J'aimerais avoir la patience de prendre ça "zen", mais ce matin je suis un peu énervé.

Hum tout ça n'est pas très spirituel. Encore une fois je devrais me dire que ce n'est plus entre mes mains (pas simplement parce que ce serait dans les mains de Dieu mais tout bêtement parce que je ne peux plus rien y faire). C'est plus mon impatience qui me navre.

Bon y a des choses tellement plus importantes que cette procédure dans ma vie... je n'y penserai plus dès demain je pense.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?