24.12.04

la prière

Acheté aujourd'hui un petit livre d'initiation à la prière. C'est un livre avec des illustrations, quasiment un livre pour enfants.

C'est exactement ce qu'il me faut. Je ne sais pas encore bien comment je vais m'y prendre, mais on va bien voir. Je vais lire le livre et je déciderai de ce que j'en fais.

Je suis allé dans la librairie où la femme de mes pensées m'a conseillé d'aller pour une édition du Coran. C'est en plein "quartier des barbus", pas loin du métro Couronnes. Mais la librairie s'appelle Al Ghazali (un signe ?). Par ailleurs la traduction du Coran qu'elle m'avait conseillée a été faite par un converti... qui est membre d'une tariqa soufie.

Pour en revenir à la librairie, ils sont effectivement barbus. Ca fait deux fois que j'y vais, et le patron de la boutique est toujours au téléphone avec des gens. Il a l'air d'être de bon conseil.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?