30.12.04

réunion d'hier soir

J'étais impatient d'y aller, j'avais le sourire en marchant. Je n'ai pas été déçu. Je n'arrive toujours pas à expliquer pourquoi j'aime à ce point les réunions, mais ce n'est pas très grave. Il y a cette fraternité, cette énergie qui circule, même quand, comme hier, c'est très calme et en tout petit comité.

A un moment j'ai dit un truc du genre "bon moi je suis pas encore dans la voie hein"... ils se sont marrés comme des baleines. Faut croire que j'y suis plus que je ne veux bien me l'avouer. Et c'est pas de la coquetterie de ma part. J'ai toujours mes doutes.

Mais doutes ou pas, il y a une douceur à se laisser porter, à laisser par moments les questions de côté. Bon faut pas que je m'endorme : j'ai tellement de trucs à faire, je suis seulement au tout début.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?