14.12.04

vivement demain

Encore une fois, j'attends avec impatience la réunion du mercredi. Je ne sais pas si c'est parce que je suis devenu dépendant. C'est peut être tout simplement parce que ces réunions me font du bien.

C'est aussi certainement parce que ça me fait plaisir de voir les différents membres de la voie qui sont en général présents. Je ne sais pas trop comment faire : il y a des sujets que j'aimerais aborder avec le responsable (ou moqaddem) mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je suppose que le plus simple serait de déjeuner avec lui pour en parler.

Je me demande par exemple comment faire pour peut être commencer à intégrer une prière à ma pratique quotidienne. Je ne suis pas encore bien décidé sur le sujet. Je voudrais l'interroger aussi sur ce fameux concept d'orientation. Mais ça je pense que je pourrai le faire dès demain.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?