5.1.05

rêves bizarres

En ce moment je fais des rêves dont je ne garde aucun souvenir, si ce n'est qu'il s'y passe des choses bizarres. Ca n'est pas super agréable j'ai l'impression. Du coup je suis à nouveau dans des turbulences.

Heureusement réunion ce soir ça va me faire du bien. Je ne sais pas expliquer pourquoi, mais les réunions me regonflent. Je suis un peu au jour le jour en ce moment ; j'ai l'impression que l'avenir est très incertain, j'ai besoin de confiance.

Ces rêves un peu bizarres m'alertent. Il se passe des choses dans ma tête. Peut-être que tout ça c'est mon ego qui se défend. Je n'en sais rien. Ce matin j'ai fait le dhikr pendant 1/2 heure, ça m'a paru passer en 5 minutes. Ca au moins c'est quelque chose sur quoi je pense pouvoir m'appuyer : le dhikr (même si je n'y suis que très rarement concentré) me fait toujours autant de bien.

Pour le reste on verra. Je m'accroche au célèbre "ce que tu as donne le, ce que tu sais oublie le, ce qui t'advient ne l'esquive pas". Pas facile. Et puis dans ma vie je dois avancer (trouver du travail en particulier). Chaque chose à son tour. L'année commence difficilement on dirait.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?