26.1.05

signe de chez signe

Là on m'objectera que c'est peut être moi qui cherche à voir des signes partout. J'ai parlé à l'élue de mon coeur. Je ne sais toujours pas ce que l'avenir nous réserve, même si je souhaite de tout mon coeur vivre avec elle.

Elle a fait il y a quelques jours une prière dite de consultation (istikhara je crois)... sur un sujet qui nous est cher à tous les deux. L'idée est de demander à Dieu une indication, un signe. Bien entendu il peut ne pas y avoir de réponse, ce qui est une réponse en soi, ou la réponse peut venir après beaucoup de temps.

Et avant hier elle est allée à la Fnac avec une amie plus agée qu'elle. Cette amie lui a demandé de lui trouver un disque de ... Marvin Gaye. Première surprise : apparemment c'est plutôt inattendu venant d'elle. A la question "tu cherches une chanson en particulier ?" elle a répondu... "let's get it on". Rhaaa. J'imagine la réaction de l'élue de mon coeur : c'est euh disons "notre chanson", elle représente beaucoup pour nous.

Inutile de dire que quand elle m'a raconté ça je n'ai pu m'empêcher d'y voir un signe. Elle aussi je suppose. Je ne devrais pas m'emballer, mais c'est de bon augure. Insha Allah comme on dit.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?