12.1.05

signe ?

Je vois peut être des signes là où il n'y a pas lieu d'en voir. Mais je repense à ce rêve qu'avait fait l'élue de mon coeur il y a près d'un an (j'étais très loin de me douter qu'un jour je me convertirais...). Dans son rêve j'étais à ses côtés dans une mosquée, vêtu de blanc.

J'y repense parce que c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit quand le frère m'a donné mon prénom. Le fait d'être en blanc n'a rien de discriminant : c'est une couleur qui a certainement un sens en Islam mais qui n'est pas réservée à qui que ce soit.

Et pourtant je tombe sur cette anecdote archi connue, et là ça m'a fait froid dans le dos. Attention, je ne me prends pas pour ce que je ne suis pas. Je trouve juste que la coïncidence est étonnante. J'ai déjà dit que ce prénom m'avait énormément touché. De là à penser que ce rêve annonçait ce prénom... je ne sais pas.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?