27.1.05

the times they are a changing ?

Reçu hier une carte de voeux de quelqu'un de ma famille. C'est quelqu'un de très gentil, un peu lunaire, et très intuitif. On s'aime bien même si on ne se voit pas très souvent.

Sa carte dit : "2005 une année de changements intérieurs et extérieurs ?". Hum. Huhum. Bon sa femme complète en dessous en disant "change pas trop quand même t'es très bien comme ça", mais ça m'a pas mal troublé.

Ca doit se voir qu'il y a des changements en moi. Première chose : c'est clair que l'alcool ça a choqué pas mal de monde dans ma famille (eh oui j'avais disons... une réputation dans le domaine). Le fait que je sois assez zen aussi sans doute. Là en l'occurence le fait que cette personne de ma famille perçoive ou anticipe des changements m'a fait très plaisir.

Si en plus en 2005 j'ai le bonheur de fonder un foyer (insha allah devrais-je dire), ça me fera une drôle d'année.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?