15.2.05

compliment

Quelqu'un m'a dit que dans ce blog on aperçoit mon âme qui brille... c'est un joli compliment. C'est l'âme non pas au sens de l'ego (nafs) mais de l'Esprit (rûh)... hum c'est un peu technique moi même j'ai du mal à m'y retrouver.

Ca m'a quand même fait plaisir. Peut-être que ce sont des satisfactions un peu bêtes, ou des "bonbons pour les enfants", et puis j'ai toujours ces doutes sur ma sincérité (un peu comme face à un psy). Mais je ne dois pas bouder ça. J'ai très, très peu de lecteurs pour le moment... il faut dire que le sujet est un peu particulier.

Même si deux ou trois lecteurs se retrouvent dans ce que je dis, est-ce que ça n'est pas une récompense suffisante ? J'ai l'impression de faire ça pour moi. Peut être y a-t-il plus de partage que je ne l'imagine. Les gens qui se retrouvent dans ce que je dis projettent peut être leur propre vécu... je ne sais pas trop.

Bon le résumé c'est qu'il y a des gens, même très peu nombreux, qui trouvent ce blog agréable à lire. C'est déjà énorme. Ca fait plaisir. Et c'est tout.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?