15.3.05

doigts croisés

Coup de fil à l'instant... j'ai un troisième entretien pour le job qui m'irait pas mal. Hum. Ca veut dire que je suis en "finale", et qu'il n'y a plus que moi et un autre candidat. Ne pas s'enflammer mais c'est plutôt une bonne nouvelle.

On verra ça dans quelques jours. Insha Allah. Je me répète ce qu'on m'a dit plusieurs fois : si c'est le job qui est pour moi ça se fera. Mais bon dans le passé perdre en finale j'ai déjà testé, je sais ce que c'est. Et je sais que je serai déçu si ça ne marche pas. J'ai pas des dizaines d'autres pistes de boulot en plus...

Disons que si ça marche ça sera vraiment chouette. Je pense vraiment que c'est une priorité maintenant pour moi de retrouver un travail. Ca n'a pas toujours été le cas, pour des raisons diverses. Attention je n'idéalise rien : je me doute que ce job ne sera pas facile (hum je m'enflamme j'en parle comme si c'était fait...). Si ça se fait j'y verrai sans doute un signe assez fort. J'y reviendrai. Dieu est plus savant comme on dit.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?