22.3.05

départ en coup de vent ?

Depuis que je sais que c'est bon pour le boulot je me demande si je pars pas en coup de vent une petite semaine au Sénégal. Ma mère, mon beau père et d'autres membres de la famille y sont pour 15 jours. C'est bien tentant. Après tout je n'aurai pas de vacances avant un certain temps une fois que j'aurai pris mon poste, donc...

Du coup ce matin j'appelle Air Sénégal International, et là patatras : tout le système de réservation informatique est en panne... de là à voir la main de Dieu... Je précise qu'il y a aussi des bonnes raisons pour ne pas partir : des raisons disons familiales et pas mal de trucs dans la tariqa.

Je vais bien voir je vais rappeler tout à l'heure.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?