22.3.05

départ

Ayé j'ai mon billet. Je pars demain pour une semaine au Sénégal. Veinard que je suis. Drôle de journée ; du coup j'ai couru dans tous les sens.

Pour mes milliers de lecteurs avides ça veut dire que pendant une semaine ce blog va tourner au ralenti ou même pas du tout... je verrai si je trouve un cybercafé.

Premier voyage en pays musulman depuis ma conversion... je sais pas trop si ça va me faire quelque chose de spécial. On verra. Par exemple je ne sais pas si je vais aller à la mosquée. Comme c'est un petit endroit où tout le monde se connaît, et que ma mère et mon beau-père ne sont pas au courant, je ne sais pas trop. D'un autre côté c'est bien tentant d'aller pour la première fois à la mosquée là bas.

Comments:
macha Allah! Have fun!
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?