7.3.05

entretien

Deuxième entretien cet après midi pour le job qui pourrait bien m'aller... ça s'est bien passé. Rien n'est fait, mais j'ai eu plutôt un bon feeling. Ca serait drôle que ça marche, justement maintenant, et justement ce job... bref.

Rien ne dit que ça va le faire. Ca m'est déjà arrivé plus d'une fois d'être en "finale" comme on dit sur un poste, et de me faire battre. Mais bon là, au risque d'être déçu, je suis optimiste. Pas que je me dise que si c'est le job qui me va (que Dieu a fait pour moi), alors ça se fera. Mais tout simplement j'ai eu des bonnes vibrations. Y a intérêt parce que à part ça j'ai pas des dizaines de pistes.

C'était très détendu. Un moment marrant quand même : ils m'ont demandé quand j'étais disponible pour commencer, ce à quoi j'ai répondu que j'étais libre, à part un déplacement prévu dans la semaine du 18 avril (suivez mon regard). Léger blanc. Ils m'ont dit qu'ils prévoyaient un début vers le 15 avril.

Mais bon ça c'est des détails. Si ça doit se faire et que ça m'empêche d'aller à Madagh, tant pis. Si ça se fait et que je peux y aller, tant mieux. Et si ça se fait pas... mbref.

Hum faut pas que je m'enflamme ça m'a coûté assez cher dans le passé, mais plus j'y pense et plus je trouve que ça s'est bien passé. Incorrigible.

Comments:
Moi aussi je suis a la recherche d'un boulot mais les gens avec qui j'ai eu des entretiens etaient plutot cool lorsque je leur ai dit que j'allais partir en vacances en avril...je crois que c bien d'etre honnete et si une boite ne te veut pas a cause d'un deplacement deja prevu, comment est-ce qu'ils vont reagir la prochaine fois tu demandes des vacances?
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?