17.3.05

glurps

Troisième entretien ce matin pour le job qui m'intéresse bien. C'est bizarre : l'entretien s'est très bien passé, avec un type très sympa qui ne travaille pas dans la structure mais qui joue le rôle de conseil pour ce recrutement. Et pourtant j'en suis sorti avec un assez mauvais pressentiment.

Bon ceci dit je suis pas madame Soleil, mes pressentiments en général... mais du coup je suis stressé. Je sais bien que je devrais me dire "tu as fait ce que tu peux, le résultat ne t'appartient pas", mais je me suis mis la pression tout seul. J'en ai parlé à plein de gens, je m'attends à ce que ma mère m'appelle pour savoir si ça s'est bien passé, etc... Ca prend une importance démesurée en quelque sorte.

On verra bien. Dans un sens ce serait trop beau que ça marche aussi "facilement".

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?