18.4.05

accrochage samedi soir

Samedi soir dîner chez ma mère et mon beau-père avec mon frère. Je me suis un peu embrouillé avec mon beau-père, avec comme prétexte le référendum sur la constitution (pour ce que ça m'intéresse en plus... mbref). Je crois qu'on a un compte pas soldé, et du coup il m'a un peu agressé.

Sur le moment j'ai eu l'impression d'être assez énervé. En gros je ne me suis pas laissé faire. Bon il a eu une phrase qui se voulait très blessante, mais qui m'a juste fait de la peine pour lui. Je suis vraiment embêté d'avoir ces rapports là avec lui en ce moment. Sans doute que ce n'est pas entièrement en mon pouvoir : il devient difficile avec l'âge, et même méchant par moments.

Bizarrement j'ai revu mon frère le lendemain, et il m'a complimenté sur la façon dont j'avais gardé mon calme. Peut-être un effet de la voie. Enfin je fais pas le malin : intérieurement je n'ai pas vécu cette dispute comme quelque chose de bien. Mais si ça se trouve il y a 6 mois j'aurais explosé.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?