28.4.05

coup de fil

Hier soir j'ai reçu un appel d'un frère qui m'a bien manqué à Madagh. C'est quelqu'un qui est entré dans la tariqa en même temps que moi, mais qui est parti s'installer en Angleterre pour son travail. Il me manque. C'est bizarre : on se connaît très peu, mais il y a eu tout de suite un truc qui s'est passé.

Du coup j'étais super content d'avoir de ses nouvelles. J'ai essayé de lui raconter Madagh (pas facile...), je crois qu'il va y aller en août. Pour moi je ne sais pas trop : je ne sais pas si j'aurai des vacances. Mais si je pouvais y aller en même temps je serais super content. Insha Allah.

Un effet du voyage ça a été (mais peut-être l'ai-je déjà dit) de me rapprocher des frères que je connais à Paris. Ca me rend aussi plus proche de ce frère exilé à Oxford je crois. Hum ce n'est pas facile pour lui : pas de groupe proche de chez lui ; pour rencontrer des frères c'est un peu difficile.

Comments:
it is no fun d'etre exile qq part sans liked-minded people, i feel for the oxford brother subhan Allah
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?