28.4.05

extasy

Pendant que j'étais à Madagh il y a eu des moments où je me demandais un peu ce que je faisais là. Les doutes que j'avais avant n'ont pas du tout disparu. Mais en même temps il y a eu des moments de très grand bien être, d'harmonie.

Ca m'a rappelé un épisode de ma jeunesse : il y a longtemps j'étais parti au ski avec une bande d'amis. Un soir, on avait pris (c'était une première pour moi) des extasys (c'est euh une drogue qui rend amical disons). On avait passé la soirée à se dire qu'on s'aimait, à avoir envie de se toucher (chastement hein), c'était super. Bon après il y a une descente. Et puis je doute que ça soit bon pour la santé.

Là à Madagh j'ai éprouvé la même chose, mais sans produit chimique, sans descente, de façon totalement naturelle. En tout cas la sensation m'est venue à l'esprit... Je n'idéalise pas : la voie ce n'est pas l'extase, mais bon il y a ces moments où on se sent vraiment bien avec les gens autour. C'est chouette. Tant pis si je passe pour un baba cool.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?