18.4.05

livres, encore un petit effort

Ca y est j'ai ajouté à droite une liste de livres. D'une part ce sont tous des livres que j'ai lus et beaucoup appréciés. D'autre part oui c'est vrai je donne beaucoup de liens vers la librairie Al Ghazali mais c'est mon côté sentimental... je resterai lié toute ma vie à cet endroit (c'est là que j'ai pris la shahada).

La liste n'est évidemment pas complète. J'essaierai de la faire grandir au fur et à mesure. Je crois bien que les deux que j'ai le plus lus c'est Ibn Ata Allah et le premier livre de lettres d'Ad Darqawi. Le livre d'Eric Geoffroy est une très bonne introduction pour avoir un panorama complet du soufisme, de son histoire, de ses différentes voies et de sa place dans l'Islam. Hum qu'est-ce que je commence à être sérieux je vais finir prof !!

Quand je pense à tous les grands auteurs dont je n'ai encore rien lu du tout... pffff...

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?