11.4.05

objets

Toujours samedi avec mon frère... il a vu mon chapelet. Ca m'a fait rire il me dit "ah t'as carrément un chapelet et tout ?". C'est drôle encore une fois il ne me juge pas je pense qu'il est juste curieux et peut être un peu amusé.

Il a aussi remarqué une vieille couverture de ma grand-mère pliée sur une chaise. Quand elle est morte (il y a quelques mois), on a "hérité" chacun d'une couverture écossaise. C'est le seul objet que je garde d'elle. Pour mon frère aussi c'est un objet qui a beaucoup de valeur. Du coup quand je lui ai expliqué que j'en ai fait mon tapis de prière il a souri.

Ce ne sont que des objets, mais comment dire... même si je n'y pense pas à chaque fois, je trouve ça bien de prier sur cette couverture. Je ne sais pas ce que ma grand-mère en penserait, mais sans doute qu'elle sourirait aussi.

Comments:
macha Allah une bonne idee pour le tapis
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?