1.4.05

ça part fort

Coup de fil ce matin de mon futur boss (je commence le nouveau job dans 3 semaines si tout va bien). Il me demande de remplir en urgence une demande de visa... pour Téhéran !

Dans ce job j'aurai à voyager de temps en temps, mais je ne pensais pas que ça partirait aussi fort. Marrant que ça commence par l'Iran. Ca fait longtemps que je suis fasciné par l'Iran. De ce que j'en sais Téhéran est une ville surpeuplée, archi polluée, pas vraiment agréable, mais c'est quand même chouette. Je partirai sans doute 2 ou 3 jours seulement, mais c'est toujours ça.

Je réalise qu'entre le Sénégal, le Maroc (où je vais pour le Mawlid) et maintenant l'Iran ça me fera 3 pays musulmans en moins de 6 semaines...

Hum ça se bouscule un peu par ailleurs dans ma tête, faut que je m'organise. Dhikr surprenant ce matin. J'avais l'esprit ailleurs au début comme souvent, mais sur la fin j'ai eu une qualité de concentration qui m'a surpris. C'est peut-être le fameux goût qui commence à rentrer... on a encore parlé de l'orientation hier soir, c'est si difficile de comprendre ça.

Je suis un peu dérouté depuis quelques jours. On m'a prévenu plein de fois que dans le chemin il y a de nombreux moments où on est dans un état de perplexité, où on ne sait plus trop où on en est, alors je ne m'en fais pas trop. Je vais m'accrocher au dhikr. On verra bien.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?