15.4.05

prémonition ?

Hier après midi je lisais un extrait du livre sur la Futuwah. La phrase que je lisais dit (bon c'est du simple bon sens) qu'entre frères il vaut mieux se faire des reproches que de garder de la rancune. Je sais c'est un truc de base, et qui vaut avec tout le monde et pas seulement entre frères. Ce qui me fait marrer c'est que je me sois arrêté justement sur cette phrase hier.

Il se trouve qu'hier soir des frères m'ont planté ; on avait un rendez-vous et ils ne sont pas venus, sans me prévenir. D'un côté ça m'a énervé (je leur ai fait savoir depuis), d'un autre ça me fait drôle. Est-ce une coïncidence ? Hum on va encore me prendre pour un dingue à voir des signes partout.

Par ailleurs ça a été un mal pour un bien : du coup j'ai reçu une courte visite du frère australien que j'aime beaucoup. C'est un peu égoïste mais j'ai été content de "l'avoir" pour moi tout seul. Et quand je pense qu'il a fait un gros trajet à vélo sous la pluie pour passer un peu de temps chez moi... Je crois bien que dans les recommandations importantes dans la voie il y a le fait de rendre visite aux frères. En pratique c'est parfois difficile. Lui l'a fait hier. On a juste fait une prière ensemble puis on a discuté 1/4 d'heure. Et c'était chouette comme tout.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?