14.4.05

pub

Bon sur ce blog je ne cache pas à quelle voie j'appartiens, mais je ne fais pas de pub en général. D'ailleurs certains frères que j'apprécie énormément sont dans d'autres voies ou dans aucune voie en particulier.

Mais là je fais une exception : dimanche 17 il y a un atelier sur les hikam de Ibn Ata Allah. C'est mon livre de chevet. J'en ai parlé plein de fois ici, et je continuerai à en parler.

Il y a là dedans de quoi méditer pendant des heures. C'est à la fois très simple, et très profond : plus on les lit et plus on comprend de choses. Pas que j'aie l'impression d'avoir tout compris loin de là. Mais ce livre... bref je sais pas trop quoi ajouter, sinon ça : je garantis que cet atelier va être génial.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?