15.4.05

que c'est compliqué

Si tout se passe bien je devrais au minimum apercevoir notre sheikh dans 5 jours maintenant. Je ne pense pas trop à ce voyage pour le moment.

Je réalise qu'il y a un truc un peu compliqué qui se passe dans ma tête (je suis comme ça pour plein de trucs) : je n'en attends pas trop, pour éviter d'être déçu. Ca c'est en surface. Parce qu'au fond j'espère de tout mon coeur avoir des réponses à certaines grandes questions. Mais j'enterre ça. Je me dis "ne t'enflamme pas, le plus probable c'est qu'il ne se passera rien de spécial". Hihi je me connais ça c'est un symptôme clair du fait que j'attends beaucoup.

Ou alors j'ai du mal à réaliser. Je crois bien que je vais prendre une baffe, mais je sais pas quand ni sous quelle forme. Suis assez impatient en fait. Je pense à cette soeur australienne qui a un blog, et pour qui rencontrer son sheikh est très difficile. Pour nous c'est 2 heures d'avion. Pas trop dur.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?