8.4.05

questions

C'est marrant mais pour le moment je ne pense pas trop au voyage au Maroc. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Bon pour les censeurs non seulement un sheikh c'est mal mais en plus on ne célèbre pas l'anniversaire du Prophète. Hum. No comment.

Je me dis que je ne dois pas trop attendre de cette visite. Au mieux je verrai le sheikh quelques instants, il y aura beaucoup de monde. Un frère m'a dit un truc très troublant : "quand tu es face à lui, tu te retrouves face à tes vraies questions". J'en ai parlé avec ce frère australien qui me fait marrer. Il m'a dit un truc encore plus fort : "pose toi les questions que tu veux mentalement... l'an dernier j'avais 3 questions très précises ; je les ai posées dans ma tête avant de voir le sheikh, et j'ai eu par différentes personnes les réponses le jour même".

Bon on va encore me prendre pour un dingue. Et pour ce qui me concerne je ne sais pas du tout si je trouverai des réponses à mes questions. On verra bien.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?