28.4.05

sommeil

Je suis plutôt gros dormeur. Quand à passer une nuit blanche en général je mets une semaine à m'en remettre.

Pendant mon séjour j'ai du dormir 4 ou 5 heures par nuit, et zéro la dernière nuit. J'étais pas frais frais samedi, mais je ne sais pas... j'ai dû emmagasiner de l'énergie d'une manière ou d'une autre parce que samedi soir j'ai dîné chez mes parents comme si de rien n'était, et ensuite j'ai enchaîné sans problème et pris mon nouveau boulot lundi frais et dispos.

On va encore penser que je fais de la pub pour la tariqa, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que j'ai rechargé les batteries d'une certaine manière là bas. On dit qu'il y a des gens qui ne dorment quasiment pas : le fait d'invoquer Dieu leur donne l'énergie nécessaire pour faire ce qu'ils ont à faire dans leur vie. Hum je n'en suis pas là.

Comments:
Je peux te dire, par expérience, que dans la voie on a moins besoin de sommeil. C'est peut être psychique (moins de soucis dans la tête!), et parce qu'on a une bonne hygiène de vie. Tous les frères et soeurs te confirmeront qu'on dort pas beaucoup à Madagh.
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?