31.5.05

blogs et informations

Bon ce blog n'est pas du tout consacré à l'actualité, il est même plutôt déconnecté. Mais dans les blogs (les autres), il y a quand même un truc assez fort : la diffusion des infos. J'ai appris la mort de Martin Lings quasiment le jour même, en lisant un des 4 ou 5 blogs que je lis souvent.

Naturellement ça dépend des centres d'intérêt qu'on a... la voie spirituelle et l'actualité brûlante ça fait deux. Et puis dans le fond j'aurais pu attendre 3 jours de plus pour avoir ce genre d'info, ça n'aurait pas changé ma vie. Mais pour quelqu'un comme moi qui a un long passé d'addict à l'information c'est intéressant.

Qu'est-ce que ça serait si je m'intéressais de près comme avant à des sujets plus "larges" (l'actualité de l'internet, le sport, la politique, etc...). Il y a sûrement des tas de blogs pour ça. Pas que je ne m'intéresse plus à ces sujets. Mais je suis moins euh... dans l'info immédiate disons.

Peut-être est-ce un effet de la voie : un peu de recul face aux choses. Hum ça c'est à voir. Vu mon humeur certains jours je ferai pas le malin sur ce sujet.

Comments:
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
 
Salams
should I not have posted that link here?
I notice you have also removed the link to my blog.
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?