2.5.05

dîner vendredi

Vendredi soir le frère australien que j'aime beaucoup a offert un dîner chez lui. Un festin devrais-je dire. On était 8 ou 9, et j'ai cru un instant qu'on était revenus à Madagh.

Comme d'habitude quand on discute entre frères je ne me rappelle pas du détail des discussions. Un hadith me reviendra sans doute à l'occasion. Ce n'est pas juste la chaleur humaine qui m'emplit, c'est autre chose. Si on m'avait dit il y a un an que je me sentirais chez moi, à ma place, au milieu d'un groupe de frères en train de parler de religion...

Je crois bien que c'est dans la Futuwah qu'il y a des passages très beau sur le fait que le beau comportement, le bel agir, c'est aussi d'aimer ses frères, au point de se sentir déchiré quand on les quitte.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?