25.5.05

glurps

Un autre hadith qui m'a parlé... allez savoir pourquoi. Ca parle des gens qui pratiquent en mode "automatique".

Ca parle de "ceux qui du jeûne n'ont que la faim, de même que ceux qui du dhikr nocturne n'ont que l'insomnie". Hébé. Pour moi qui ai un peu de mal en ce moment ça m'a filé un coup.

En fait je ne sais pas trop quoi penser... voilà la situation : ce week end (on avait un truc de la voie) on a fait une certaine invocation, très euh "puissante" on va dire. Je ne sais pas si c'est à cause de ça mais depuis je me sens tout remué, comme si des choses travaillaient en moi comme à mon insu. C'est la première fois que je participe à cette invocation spéciale. Du coup je ne sais pas trop.

Plus j'avance, plus mes problèmes me reviennent dans la figure. Mais ça je crois que c'est un effet de la voie.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?