24.5.05

mauvaises nouvelles du Sénégal

Mon frère vient de rentrer du Sénégal. J'ai déjà parlé d'un pote de là bas qui s'appelle El Hadj. Il travaille sur des chantiers. Quand je l'ai rencontré il traînait tout le temps avec un type super marrant qui s'appelle Makhtar, qui sourit tout le temps.

Et là j'apprends qu'ils se sont brouillés gravement pour des histoires de sous, que Makhtar a essayé d'étrangler El Hadj, qui lui a filé des coups de couteau dans le bras (!). Glurps. Du coup apparemment El Hadj passe ses journées à fumer et n'est pas au top disons.

Je suis triste d'apprendre ça. Bon c'est la vie, malheureusement les engueulades ça arrive, je suis bien placé pour le savoir. J'espère que ça s'arrangera.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?