20.5.05

organisation et cuisine interne

Ce week end il y a un truc de la voie qui a nécessité un petit peu d'organisation. Ca m'a valu de m'énerver (moi et mon fichu caractère...), peut-être est-ce le stress du boulot, mais je crois que c'est simplement parce que j'ai un peu trop pris ça au sérieux.

Une soeur que j'ai eue au téléphone m'a rappelé un truc que j'avais déjà entendu plein de fois, et qui semble se vérifier une fois de plus (c'est sans doute vrai pour plein d'autres gens mais chez nous c'est criant) : quand on organise quelque chose c'est toujours le bordel, on a l'impression que ça ne va jamais se faire bien, et puis hop le moment venu tout se passe bien.

Il faut dire que dans la tariqa il n'y a pas une organisation hiérarchique ou ce genre de chose. Certains sont responsables de certains domaines, mais parfois on se marche un peu sur les pieds. Et les prises de décision sont certainement compliquées. Dans un sens c'est rassurant, mais dans un autre c'est parfois un peu confus.

Mais bon comme je le disais tout finit toujours par s'arranger. Marrant.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?