9.5.05

rien ne tombe des arbres ?

Il y a plein d'adages sur le sujet. C'est un peu comme le "aide toi le ciel t'aidera". Je crois bien que c'était l'imam Omar qui disait que les choses ne tombent pas des arbres. Ca veut dire que même si tout est écrit, il faut quand même se bouger.

Il y a quelques jours, j'étais à une terrasse en train de parler de ça. Au moment où j'ai dit "rien ne tombe des arbres" une feuille s'est posée dans mon assiette. Si c'est pas joli ça. C'est un signe ou je n'y connais rien. Un signe qui me dit "ferme la avec tes grandes phrases" ?

Ou peut-être que c'est un signe qui dit "prends ce que tu as sous les yeux et profite de ce que la vie te donne". Je sais pas trop.

Comments:
En tout cas moi je trouve que c'est une belle image cette feuille qui tombe du Ciel.
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?