17.5.05

se livrer

C'est un peu spécial de faire un blog sur quelque chose d'aussi intime que la foi. Mais bon j'assume, tant pis si c'est impudique. J'ai rencontré un frère ce week end, qui s'est trouvé tout gêné parce qu'il lisait ce blog avant de savoir que c'était moi ! Comme quoi la pudeur...

Je ne sais pas trop quoi dire là dessus. On m'a dit que depuis Madagh il y a un changement dans ce que j'écris. Comme il se trouve que ça coïncide avec mon nouveau boulot je ne sais pas faire la part des choses mais peut-être bien que le voyage m'a changé. Je ne saurai sans doute ça que plus tard.

Quand au fait de se livrer, j'essaie juste de parler de ce que j'éprouve. Je n'écris pas pour quelqu'un en particulier ; c'est certainement un peu nombriliste, un peu exhibitionniste aussi, mais bon. Quel drôle de sujet aussi... j'ai déjeuné avec le frère australien que j'aime beaucoup. On parlait de l'amour de Dieu, et il a commencé à me chanter "au clair de la lune" ! Où va se nicher la sagesse ou l'amour...

Comments:
Salam. Continue ton blog, c'est une œuvre de salubrité spirituelle. Il n'y a rien de nombriliste ou d'impudique à parler de Soi. En fait tu parles de Nous. Quand je vois ou je lis les inepties dont on nous abreuve tous le jours je me dis qu’il est urgent de témoigner en parlant de Lui. Et c’est ce que tu fais simplement et merveilleusement bien. Le reste appartient à Dieu.
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?