2.5.05

travail

J'en parlerai pas trop ici : c'est pas le sujet de ce blog. Mais voilà : nouveau travail depuis une semaine. Ca fait bizarre de retravailler, et par ailleurs c'est un peu le bronx ici comme je le pressentais.

Mais bon... ça doit faire partie de l'éducation que Dieu m'envoie. Régler des conflits, faire le diplomate, être ferme si nécessaire... tout un programme. En réunion il m'est déjà arrivé de réciter mentalement "la ilaha illa Llâh"... d'ici à ce que je dise aux gens d'ici de faire du dhikr pour se calmer !

Demain je pars à Téhéran pour 4 jours. Pas de blog pendant ce temps (sauf miracle). Mon visa n'est toujours pas prêt, mais je prends ça avec décontraction.

Au passage le fait que je tombe justement sur ce boulot, et le fait qu'on me demande immédiatement de partir à Téhéran, ça vous semble pas bizarre ? Y aurait une intervention de là haut que ça ne m'étonnerait pas.

Effet de la voie ? Les tensions qu'il y a ici me touchent peu pour le moment. J'ai l'impression que les plaintes que j'entends ici sont euh... un peu exagérées. Des trucs d'enfants gâtés. Mais faut les entendre quand même et les prendre très au sérieux. Disons qu'il y a plus malheureux que les gens qui travaillent ici.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?