11.5.05

travail

Je m'y attendais mais depuis que je retravaille j'ai moins de temps pour la contemplation. Pas facile. Je suis très peu seul, et quand j'invoque j'ai du mal à me concentrer (bon ça c'était déjà le cas avant).

A Téhéran j'avais emmené les Hikam de Ibn Ata Allah et un livre d'Abd al Qadir al Jilani, mais je n'ai quasiment pas eu une minute à moi. Donc j'ai très peu lu. En fait il faudrait que je prenne du temps pour juste méditer un peu. Mais bon pas de panique je suppose que je vais me faire à mon nouveau rythme de vie.

C'est paradoxal : j'ai un peu peur d'être seul, je cherche à remplir mes soirées, mon temps libre, et pourtant... c'est quand on est un peu seul qu'on peut prendre le temps de se vider. Hum pas très clair ce que j'essaie d'expliquer. Disons que j'ai besoin de trouver un équilibre entre le monde concret et le temps pour Dieu. C'est pas top de penser à quelle cravate je vais mettre pendant que je fais mes invocations le matin. On verra bien, ça fait si peu de temps que j'ai repris le boulot...

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?