2.5.05

vengeance divine ?

J'ai parlé ici de ce pote avec qui je me suis engueulé après avoir travaillé pour lui euh disons sans rémunération. Bref. Une histoire qui m'a apporté et coûté aussi. Il n'a pas été trop cool avec moi sur la fin, même si ça a été un mal pour un bien puisque je suis dans une situation meilleure aujourd'hui.

Là il m'appelle il a besoin d'infos il a crashé un ordinateur de sa boite et s'est fait voler l'autre. Vu comment il m'a parlé la dernière fois qu'on s'est vus j'avoue (je sais c'est mal) que je me suis dit que c'était pas volé. Presque comme si Dieu m'avait vengé.

Mais je devrais pas faire le malin. Et ce sentiment de "vengeance" montre bien que j'ai un long, très long chemin à faire. Qui m'a dit que dans cette voie à chaque fois qu'on croit avoir avancé un évènement vient nous rendre à notre état de débutant ?

Comments:
subhan Allah je vois ca tout le temps...allahou alim c pas par hasard. je connais qqun qui met tout le temps une mauvaise intention et du coup il se fait tjrs avoir.
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?