30.6.05

annonce dans Libé

Trop fort... mon frère (pas frère au sens de l'islam, mon "vrai" frère) m'a appelé avant-hier, il était surexcité. Il me dit "regarde Libé page 24". Et là dans les "messages personnels" je vois une annonce d'une femme qui cherche à contacter un homme en tongs (sic !) vu à la terrasse d'un certain café.

C'est pas le seul type en tongs de Paris. Donc je lui ai dit de se calmer. Et devinez quoi : c'était bien à lui qu'était adressé le message... ça m'a bien fait marrer. Mon frère est la seule personne de ma famille qui sait pour ma conversion. On en parle assez peu mais ça se passe bien je crois.

Bon là on est plus dans la même catégorie... une annonce dans libé ça le fait passer au rang de star ! Hum... pas très spirituel tout ça. Pas grave. C'est la vie comme elle va.

Comments:
subhan Allah, i always read those libe ads! cracks me up
go him!
 
en fait il l'a rencontrée, et euh... disons que ce sera pas celle ci l'élue. Mais ça reste rigolo l'histoire de l'annonce.
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?