7.6.05

blogomania

Marrant. Il y a un type qui a un blog, je pense qu'il est anglais. Il a posté des commentaires ici en me demandant de mettre un lien vers son blog. Ce que j'ai fait volontiers. Je me rends compte qu'il a du passer des heures à surfer sur des blogs plus ou moins liés à l'islam, en demandant à chaque fois qu'on fasse des liens vers son blog.

J'imagine que du coup il doit y avoir des dizaines de blogs qui renvoient chez lui. Je n'ai aucun jugement sur son intention. Si c'est de devenir une star de la "blogosphère" (j'aime pas ce mot mais bon) tant mieux pour lui. Si c'est de diffuser sa vision sur la religion tant mieux aussi.

C'est tellement personnel un blog... ça m'a fait rigoler cette démarche mais après tout chacun fait comme il veut. Parmi mes rares lecteurs on m'a conseillé de mettre des images, ou de citer plus souvent notre sheikh. Naturellement je n'en fais qu'à ma tête.

Ce site n'est pas un site d'information sur la tariqa à laquelle j'appartiens, ni sur la Voie au sens large, c'est tout au plus un compte rendu de mes hauts et bas dans la vie et dans la foi. Pas de cours, pas (ou pas trop) de longues citations, et pas de conseils : je ne suis pas un savant.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?