7.6.05

charge spirituelle

On dit que les pratiques "chargent" l'endroit où on les fait. Ainsi la zaouia (l'endroit où se réunit le groupe de Paris) est très chargée. Bon j'avoue que c'est pas un truc que je ressens. Mais plusieurs personnes me l'ont dit.

Il y a un frère par exemple qui vient de Dijon. Du coup il dort sur place. A chaque fois il me fait marrer (je rigole mais je me moque pas hein) parce qu'il m'explique que comme c'est très chargé, il dort peu mais ça lui donne une super pêche. Je sais que je passe pour un illuminé à raconter ça, mais c'est très sérieux cette histoire de charge spirituelle.

Je ne saurais dire si j'ai ressenti ça à Madagh. C'est un endroit tellement à part que c'est difficile de faire la part des choses.

Par contre un truc que je devrais finir par sentir à la longue : il arrive qu'il y ait des réunions en petit comité chez moi. A force ça doit charger mon appartement. Donc je dois baigner dans la baraka quand je dors. C'est plutôt chouette.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?