6.6.05

manque ?

Hébé. Il y a quelques frères que j'ai pas vus depuis 10 ou 15 jours. C'est peu. Et pourtant c'est beaucoup. J'ai raté la "grosse" réunion (celle du week end) à la zaouia pour la première fois depuis longtemps, et je dois bien dire que ça me fait un vide là.

Plus ça va et plus j'ai de la tendresse pour les frères du groupe. Et ils me manquent. Je l'ai sans doute déjà dit, mais c'est si précieux et si rare ces gens. Hum on va encore me prendre pour un dingue. Pas grave. Ca ne me fait pas aimer moins les gens que j'aimais avant (ma famille, mes amis proches). Mais c'est très fort.

Qui a dit que la voie c'est quelque chose qui passe de coeur à coeur ? C'est peut-être ça que je ressens.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?