6.6.05

patience et justice

Ce matin j'ai eu une audience pour un vieux dossier de prud'hommes au tribunal. 4ème audience, ça fait plus de 3 ans que ça dure. Ca pour être patient faut être patient. Ca doit être une leçon pour moi je suppose.

Les avocats (j'ai failli écrire les baveux) plaident, puis le président dit juste : "délibéré le 5 septembre" et c'est fini. Encore 3 mois. Et après y aura peut-être appel, etc...

C'est un peu bizarre : d'une part je n'attends plus grand chose de cette procédure, et puis grâce à Dieu je n'ai pas vraiment besoin de l'argent que le tribunal condamnera peut-être la boîte à me payer. Mais bon il y a la justice. Et puis je voudrais bien que tout ça soit derrière moi. Je m'aperçois que ces derniers jours ça me stressait un peu même si je ne voulais pas me l'avouer.

Assez enervé du coup. Entre autres contre mon avocate. Mbref soyons patient. C'est long mais je n'y peux pas grand chose.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?