2.6.05

points à pas cher

Parmi les gens que j'encadre (j'aime pas ce mot mais bon) dans mon nouveau taf il y a une femme originaire du Maghreb (elle est marocaine je crois).

Je l'ai vue en entretien cet après midi pour parler de son boulot, et à un moment je lui ai demandé si elle fait le ramadan. Elle m'a dit que oui. Et du coup je lui ai demandé si elle a des horaires aménagés pendant le ramadan. La réponse est plus ou moins oui.

Naturellement elle ignore que je suis musulman. Du coup je crois qu'elle a du se dire que je suis très prévenant, que je pense à tout etc... Attention : je me serais posé la même question avant ma conversion. Mais là disons que j'ai marqué des gros points avec elle. Pour pas cher. Mais bon Dieu me pardonnera.

Comments:
le meilleur c le "pause cafe" pendant le ramadan (qd c en hiver mais bref).
ce qui mon mari a toujours fait, c de travailler pendant sa pause dejeuner, et de partir une heure plus tot, puis de toujours prendre les 2 dernieres semaines en conge.
attention de ne pas faire les jaloux! et amene des dattes pour tt le monde, car meme les non musulmans vont en manger :-) salam
 
salam
pour moi ce sera le premier ramadan... on verra bien comment ça se passera. Mais je pourrai pas prendre de vacances à ce moment :-)
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?