8.6.05

re-glurps

J'ai relu des trucs que j'ai écrits ici en décembre. 6 mois... ça passe si vite. Bon dans un sens j'ai fait énormément de chemin depuis, dans mes connaissances, dans la pratique, dans la foi aussi. Dans un autre sens j'ai l'impression de faire du surplace : les doutes, les questions, etc...

Faut croire que je vais pas arrêter comme ça de me poser des questions. Et puis 6 mois c'est très peu de temps. Je n'ai guère qu'une certitude : j'ai bien choisi le nom cahin caha. J'ai dû avoir une inspiration ce jour là. Par moments je voudrais aller plus vite, me concentrer mieux, etc... et je n'arrive toujours pas à ce fameux "lâcher prise".

Bon le "lâcher prise" il faut dire que c'est peut-être ce qu'il y a de plus difficile dans la voie (dans la vie ?). Ca viendra.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?