9.6.05

rester zen

Ce matin j'ai failli exploser. Y a une des nanas qui bossent pour moi qui cumule plein de trucs qui m'énervent : elle parle pour ne rien dire, elle réclame sans arrêt plus de moyens, elle utilise des mots qu'elle connaît pas, elle n'a aucun sens des priorités, et en plus elle se prend pour une star. Et elle vient me dire qu'elle est débordée alors qu'hier elle a passé la journée à faire un truc amusant mais sans aucune utilité.

J'étais loin d'être zen, mais j'ai failli lui parler mal en réunion. Respirer. Pfffouuuiii. A priori je suis dans ce job pour quelques temps, donc je me répète qu'il ne faut à aucun prix que je mette du sang sur les murs. Difficile de contrôler son humeur. En plus je suis un peu tendu en ce moment. Mbref tout ça doit être un enseignement, et c'est à moi de faire avec.

Après tout sur le plan du boulot je peux difficilement me plaindre : j'en ai un, pas mal payé, dans un quartier plutôt agréable, etc... Faut croire que la nature humaine est ainsi. Peut-être aussi que si cette jeune femme m'énerve autant c'est parce que certains de ses défauts sont les miens.

J'ai tendance à être psychotique sur l'orthographe ou sur le bon usage des mots par ailleurs... mais est-ce si important ? Hum. Va falloir que je réfléchisse à tout ça. D'ici à ce qu'elle me poursuive pour harcèlement moral...

Comments:
document everything...girls like that are such bad news

now that you tell me you are psycho about spelling, i'll never write in French in front of you! :-)
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?