22.6.05

réveils

Ca fait 3 nuits de suite que je me réveille en pleine nuit. Peut-être la chaleur. Normalement je dors bien. A chaque fois je me suis réveillé au milieu de rêves (que je vais pas raconter ici)... mais là où c'est vraiment étrange, c'est que deux fois sur les trois j'ai regardé l'heure et les deux fois il était 3h47. Et j'ai pas regardé la troisième fois mais je suis prêt à parier qu'il était la même heure.

Bon ça c'est les mystères de l'horloge biologique peut-être. Il m'est arrivé plein de fois lors de réveils "importants" (avion à prendre par exemple) de me réveiller tout seul 2 minutes avant le réveil.

Là ça correspond pas à l'horaire d'une prière (ce serait carrément dingue), fajr est plus tôt en ce moment... alors je ne sais pas.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?