2.6.05

terreur

Dans mon nouveau job j'ai l'impression que je passe pour une terreur. Bon déjà tout le monde se tutoie, sauf moi. J'ai du mal à m'y mettre, et à vrai dire je préfère garder un peu de distance avec les gens.

En plus c'est plutôt féminin comme environnement, et moi j'arrive là dedans disons plutôt froid, je ne copine avec personne (je suis censé euh ramener l'ordre en quelque sorte), et du coup je dois passer pour quelqu'un de brutal et limite sans coeur. S'ils savaient...

Mais bon c'est certainement mieux ainsi. Un avantage pratique évident par exemple c'est que je déjeune seul la plupart du temps. Ca pourra servir pendant le ramadan. C'est plutôt nouveau pour moi le fait d'être dans un boulot où je n'ai pas vraiment d'amis ou de "potes". Là encore c'est certainement mieux.

Bon je suis pas là non plus pour me faire détester. Mais disons que je ne mets pas autant d'affectif dans ce job que ce que j'ai pu faire dans le passé. Un effet d'un détachement que j'aurais peu à peu par rapport au monde ? Je ne sais pas trop. Mais peut-être qu'à mon insu je mets pour une fois les choses à bonne distance. Bien faire mon boulot. Mais pas en attendre je ne sais quoi.

Hum. Faut quand même que je fasse attention à ne pas terroriser les gens.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?