15.6.05

témoignage

Un témoignage d'un frère du groupe de Paris. Bon il se trouve que j'ai énormément d'affection pour lui, donc je dois pas être impartial, mais c'est pas grave. Son texte lui ressemble : à la fois sincère et pudique.

Il parle d'un truc très important : dans la voie, on a l'impression par moments qu'on connaît les autres membres depuis très longtemps. Il y a un amour tout simple entre les gens qui est vraiment bluffant.

L'autre jour j'ai assisté à une scène géniale. Discussion (animée) entre un frère et une soeur de la voie, qui ont des idées opposées sur plein de sujets disons de société. Et pourtant la discussion se passait dans un respect de l'autre pas croyable. Je crois bien que c'est un des trucs les plus beaux : la diversité des gens et en même temps cet amour commun qui nous unit. Hum je deviens lyrique mais franchement cette discussion c'était beau à voir.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?